Comparer => choisir => profiter d'avantages certains

Votre espace perso :

Contacter Courtage Santé au 0 805 250 808 Appel gratuit depuis un poste fixe
Demandez à être rappelé :
ou parTchat en lignede 9h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 14h le samedi
complémentaire santé
Les ervices et outils gratuits de Croutage Santé
Choisir ma mutuelle complémentaire santé
 Courtage-sante.com
 5 étoiles

Note moyenne : 9.3 / 10

basée sur un total de 161 évaluations

via Trustpilot.fr
Vous êtes ici> Accueil > La comparaison de mutuelles de santé

Comparer => choisir => profiter d'avantages certains

Imaginez, vous vous retrouvez dans un supermarché qui vous propose un panel de 10 000 bouteilles d'huile de table en provenance de plus de 500 producteurs ! Difficile de faire le bon choix, d'autant plus qu'en dehors du conditionnement et de l'étiquette rien ne les distingue vraiment les unes des autres ! Ah si il faudrait avoir sur soi une loupe, lire les caractéristiques du produit et s'y connaître un tant soit peu en produits oléagineux !

Figurez-vous qu'en matière d'assurance complémentaire santé nous sommes à peu près dans ce cas de figure où l'embarras du choix devient un handicap mais à la différence, le risque de faire un mauvais choix n'a pas mêmes enjeux financiers.

Quelle est l'utilité du comparateur d'assurances complémentaires santé ?

Dans un 1er temps il vous proposera un panel de garanties suffisamment varié pour répondre à vos attentes.

Dans un second temps, après analyse des besoins que vous aurez exprimés sur les postes les plus sensibles (optique, dentaire, hospitalisation, budget...) l'outil informatique interrogera en quelques secondes les bases de données de plusieurs compagnies d'assurances et de mutuelles pour ne vous proposer que les garanties qui se rapprochent le plus de votre demande.

Illustration des conseils apportés selon votre situation La procédure de comparaison

L'outil informatique se charge donc d'effectuer pour vous la comparaison, son accès est gratuit et opérationnel 24h/24. Pour effectuer ce tri, nous vous conseillons de renseigner les champs qui vous sont demandés notamment pour les postes de dépenses ou vous risquez d'avoir un reste à charge important (dépassement d'honoraires des médecins, optique, dentaire et hospitalisation...)

Une fois votre requête terminée, vous pouvez consulter les résultats en ligne ou plus pratique encore, les recevoir dans votre boite mail.

Découvrez la boîte à outils notre comparateur

En cliquant sur l'onglet « les services et les outils gratuits de courtage-sante.com » vous pourrez avoir une idée plus précise des tarifs pratiqués par les professionnels de santé de chaque département métropolitain. Si les revenus de votre foyer sont relativement modestes, avec l'outil « estim' ACS », vous pourrez vérifier si vous pouvez demander à votre caisse d'assurance maladie une aide pour financer votre assurance complémentaire santé.

Pour des postes sur lesquels l'assurance proposée par les régimes de bases n'intervient pas comme la chambre particulière par exemple vous pourrez avoir une idée des prix pratiqués par les établissements.

Des conseillers pour vous aider

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, vous pouvez nous contacter au 0805 250 808 (prix d'un appel local) ou demander à ce que l'on vous contacte, vous pourrez ainsi bénéficier des conseils professionnels pour vous accompagner au mieux dans votre choix.

Une fois votre choix déterminé, vous avez la possibilité de souscrire en ligne sur une page sécurisée.

Vous avez une question ?
Nous répondons sous 48 heures.